Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Poisson Rose
18 avril 2011

Un blog enfin !!!!

Bonjour et bienvenu à tous ceux qui visiteront mon univers artistique.

 

Il y a bien longtemps que je devais créer un blog mais faute de temps entre bébé, couche, projet, bébé, couche, projet ... Bah, un peu la flemme à vrai dire !!

Je me présente, Oriane, 27 ans, graphiste et illustratrice freelance.  

 

J'ai crée "le poisson rose" en 2010. Je réalise tous les projets graphiques et illustratifs (flyers, carte de visite, brochure, dépliants, plaquettes, logo etc...) pour professionnel mais également divers projets pour particuliers (faire-part, peintures sur toile, et même sur mur ... pensez aux chambres de vos bambins !!)

 

N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou devis.

Pour info, j'habite la Ville Rose !

A bientôt,

Le Poisson Rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Poisson Rose
  • Graphiste et illustratrice freelance. Créations diverses pour la communication (logo, flyers, affiches, dépliants, faire-parts, dépliants, brochures... Dessins, illustrations, objets en tout genre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité